Ca y est ! Nous sommes en Suède ! On a vu du Ikea, des Volvo et… tadada… suspense… un élan ! Enfin entraperçu un élan, mais on l'a vu quand même !!


Sinon, nous avons pris le fameux pont tunnel qui traverse du Danemark à la Suède, c'était rigolo ! Puis on est partis vers Kullaberg, une réserve naturelle. Là-bas on s'est promenés dans les cailloux, on a pique-niqué avec vue sur la mer.


Puis on est repartis, à la recherche d'un coin pour le dodo. Mission le parc national de Store Moss. Le plan semblait parfait : des coins de camping sauvage prévus dans le parc. On prend donc la route… route de gravier, au milieu des fermes rouges de la Suède, c'est beau… mais comme dirait Seb "plus on avance, plus ça ressemble à un endroit où on va se faire tuer". Puis on arrive au pittoresque parking, avec à 200m une cabane / refuge en accès libre. Mais on ne sait pas trop si on peut amener la voiture. Et hors de question de lâcher Golfinelle ! Alors on pose la table sur le parking, et on plantera la tente ici !