Réveil matinal, ou pas ! Une belle nuit de 11h nous a permis de bien commencer la journée ! Petit déjeuner au soleil, profitage tranquille du camping et départ pour Copenhague.

On a aperçu le Tivoli, parc d'attraction en plein milieu de la Ville, on visite le Nationalmuseet et découvrons l'histoire du Danemark à travers les âges.

Pique nique dans le magnifique parc de la bibliothèque, où on rencontre une horde de joueurs de Pokémon Go, on a visité la bibliothèque, comme dans Harry Potter !!

Puis on est allés dans le quartier alternatif de la ville, anciens blocs militaires réinvestis par la communauté libre : Christianiashavn. Une découverte complètement hors du temps.

Puis en longeant les canaux nous sommes retournés en Ville goûter dans la plus ancienne pâtisserie de Copenhague : La Glace ! Bonjour la crème fouettée et les kilos.

Puis nous sommes rentrés dans notre antre pour une bonne omelette et de la planification de la suite du voyage !

Demain, encore un jour à Copenhague, parce qu'il y a tant de choses à voir… et apres départ pour la Suède !!

Et à notre grand bonheur, on a eu de la pluie seulement ce soir ! Sinon… grande journée ensoleillée ! Ca fait du bien au moral :D