Cette fois, pas question de se faire avoir par les bouchons, les travaux etc. Alors réveil à l'hôtel à 6h, départ à 7h de Kiel. On évite l'horreur des autoroutes allemandes et avançons bien vers le Danemark.

Mise à part les averses diiingues qui nous arrosent et nous interdisent toute visibilité.

Le Danemark nous présente ses plaines immaculées (et sa pluie). Mais on se dit que, flute, on a toujours pas vu la mer ! Aussi tôt dit, aussi tôt vue !

Nous passons de l'île principale du Danemark à celle d'Odense, par un immeeeeense pont. Même 2 ponts d'ailleurs. Sur la mer, dans le brouillard, sans terre en vue au bout. Impressionnant. Il a beau pleuvoir on a des étoiles plein les yeux !


Puis nous atteignons Copenhague. À la recherche d'un camping. De nouveau, je vous le donne en mille, des travaux nous barrent la route alors changement de direction.


On se retrouve à Greve (hasard pour des français ? Je ne pense pas) dans un camping fort sympathique. Avec même salle hors sac et coin cuisine. Bon cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille quant aux variations météorologiques du pays ! En effet, cuisiner dehors va être compliqué !


Une fois notre bébé tente bien installé, autant vous dire qu'on a l'air ridicules face à l'expertise du nord, nous partons prendre le train direction Copenhagen.


Ville aux briques rouges et aux nombreux secrets. Nous visitons la mairie, puis une rue piétonne, passons devant de superbes bâtiments… dont le parlement.

Et puis rentrons au camping avec plein d'envies pour la journée de demain dans la capitale du Danemark.

On a même pu cuisiner une bonne omelette ! (Entre 4 averses).