Nous sommes à l'abri dans la cabane aménagée du camping car dehors c'est le déluge, et c'est peu dire !

Alors nous nous avons pris sous le bras lecture, jeux et coloriage puis nous sommes allés nous entasser avec tous les autres campeurs. C'est rigolo… mais pas trop !

Sinon ce matin on est allés à Bergen. C'était comme on nous l'annonçait, touristique mais beau. On a vu les maisons colorées, on a pris plein de photos, on a visité TOUTES les boutiques de souvenir en évitant les cacas de mouette, et on a même évité la pluie. Comment ? En rentrant nonchalamment dans un restaurant 4 minutes avant la pluie bien sur ! Restaurant parfait d'ailleurs. On rêvait de cuisine scandinave et on a été servis ! Repas de 4 plats à partager, selon l'inspiration du cuisinier, qui nous sert lui-même avec des produits frais ! Superbe. Excellent. Suivi du traditionnel "litre de café" (nous rêvons d'un bon expresso d'ailleurs).

Puis retour à la voiture, et au camping ! Et nous y voila, dans le refuge à campeurs. Attendant la fenêtre météo qui n'a pas l'air d'arriver…

À partir de demain on part à la découverte des fjords, alors on espère que la météo se montrera clémente (mais ca n'a pas l'air,).

Update de cette journée : nous sommes allés nous coucher sans la volonté de manger aux vues de nos ventres pleins de midi et du temps, et là… truc de fou de dingue ! Un norvégien nous a donné une pizza au moment où nous nous couchions car il en avait trop acheté ! Haha !