La tente n'a pas fuit, on a roulé.


Et on ne va pas se laisser démonter par ces norvégiens, alors on est partis en direction de Preikestolen (un caillou très connu au dessus d'un fjord) avec dans la tête : on y va quoi qu'il arrive, qu'il soleille, qu'il pleuve, qu'il vente… bon il a tout fait ! Même les 3 en même temps !

On était trempés jusqu'aux os, et c'est peu dire !

Mais on a vu des choses si merveilleuses : des lacs, la vue sur le fjord, la falaise bien raide, on s'est perdus dans la nature norvégienne (une Baud quoi) pour "prendre une photo d'un angle différent", mais Manon n'a pas crié, même en descendant dans une gorge dans le brouillard ! Puis on a surtout vu la meilleure chose de la journée : les chinois qui randonnent. On vous pose le décor ? La tenue type du chinois : mocassins pour les hommes, ballerines pour les filles, poncho en plastique rose, parapluie dans une main, téléphone dans l'autre et une moyenne de 100m/h.

On n'a jamais autant doublé de monde, à croire qu'ils apprécient marcher sous la pluie, nous on aimait pas trop alors on a couru !


Et puis… SURPRISE ! En arrivant en bas on découvre un panneau déposé durant notre rando : "promenade déconseillée aujourd'hui" . Hummm. Bon ben c'est fait !


On est montés mouillés dans la voiture et avons attendu le soleil pour se changer ! Puis on a roulé !