Après une douce nuit en camping sauvage nous prenons la route vers la Norvège. Qui n'est pas loin !

Puis nous roulons direction Lillehammer, et la route norvégienne … c'est long et surprenant ! Les autoroutes ont une seule voie et sont limitées à 90. Et les nationales peuvent être parsemées de vaches et moutons… normal !

Mais on a trouvé Lillehammer, on est allés rencontrer le tremplin des JO, on n'a pas visité le centre ville parce qu'on a pas trouvé où se garer, puis on est partis vers Lom.

Tout le chemin est parsemé de lacs, rivières immenses… c'est magnifique. On commence à apercevoir les montagnes.

Arrivés à Lom, le vent glacial nous a accueilli. Nous avons vu l'église de Lom en bois debout, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Puis l'office de tourisme nous a orienté vers un des coins du parc national du Jotunheimen. On arrivera donc près 45 min de route dans un semblant de camping, sous la pluie et sous les 7 degrés de l'après midi, apercevant de la neige pas loin.

On a tout de même planté la tente. Et nous vous écrivons emmitouflés dans nos tenues les plus chaudes !

Demain on espère pouvoir aller faire une belle randonnée s'il n'y a pas trop de brouillard…

Nous avons eu grand beau temps jusqu'à ce soir, où nous regrettons de ne pas avoir emmené de fiole de Chartreuse pour nous réchauffer !!